Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 mars 2007

Une belle journée d'été

medium_Rose.jpg
"Quelques dahlias gisaient sur une table en bois, en ultime reposoir, d'une chaude journée d'été...A l'ombre d'un saule-pleureur nos deux corps enlacés se moquaient bien du temps qui s'enfuit ici bàs...et des fleurs assoifées qui attendaient un vase et l'eau qu'il contenait...Le vase s'était brisé quand tu m'avais enlacé d'une mâle assurance...le verre brisé faisait saigner ma paume que tu portas délicatement à tes lèvres...C'est ainsi que tu fis chavirer mon coeur et que tu enflammas mes sens..."
(Faites vous aussi le petit jeu de Cassandrali http://cassandrali.blogs.psychologies.com)

Commentaires

Waouuu qui ne chavirerait pas face à tant de bienveillance... Se sentir prendre la main, la porter à ses lèvres si douces qui en suçant les perles de sang s'ecoulant, les sens et pensées se laisseraient vaganbonder dans un monde un peu moins sage que celui inspiré par cette image.
Tu es bien coquine Enriqueta mais il est bon de l'être, un peu , beaucoup, passionnément, à la folie...

Écrit par : Cassandrali | dimanche, 18 mars 2007

Et qui t'as dit de ramasser les mrceaux de verre et aisi de te couper....je comprends tu voulais un bisou de ton prince charmant !!!!!

beijos

Écrit par : isalune | dimanche, 18 mars 2007

Une bonne journée à toi sous le signe des mots.
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | lundi, 19 mars 2007

C'est vraiment très beau. Bisou Pénélope

Écrit par : Pénélope | lundi, 19 mars 2007

Je passe en coup de vent... Mes pensees en attendant de pouvoir mieux lire tes ecrits ! :-)
(on a choisi la meme photo... ça t'etonne ? Je ne sais pas quand je mettrai ma version sur mon blog, mais elle sera tres differente de la tienne :-) )

Écrit par : captainelili | mercredi, 21 mars 2007

Les commentaires sont fermés.