Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 avril 2007

L'Amour me rend inventive et un peu folle

L’amour n’attendrit pas les dures réalités, il ne les évite pas en fuyant dans des espaces imaginaires, il me place face à la réalité du monde pour que je l’accepte et que je le métamorphose. L’Amour me fait poser sur le monde un regard de foi, il me dit qu’en chaque humain il y a, à côté de ses fautes et de ses faiblesses, quelque chose de respectable. L’Amour me pousse à rechercher ce quelque chose, il me dit que derrière son écorce rugueuse se cache un noyau tendre et bon, le fruit d’un véritable amour. L’Amour délivre la Guerrière des concepts de victoire et de défaite, il me dit de ne mettre aucune condition à mes liens avec les autres et de les accepter  tels qu’ils sont. L’Amour me rend inventive et un peu folle afin d’aimer ces « troubles-fêtes » qui croisent mon chemin, afin de réveiller en eux la lumière. Il me fait prendre conscience que dans tout ce que je réalise (même dans le plus petit geste quotidien) je laisse mon empreinte.

Commentaires

Ah l'amour,
sujet de nombreuses discussions sans fin.
(c'est bien d'être inventive, un peu folle aussi)
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | mardi, 10 avril 2007

je crois que j'ai un oublie ce que c'était... On m'en a laisse un gout amer... je desespere de retrouver ses saveurs sucrées et épicées ;)
Mais je me souviens que de l'amour jaillissait de nombreux grains de folie!!
bise
ap

Écrit par : ap | mercredi, 11 avril 2007

Les commentaires sont fermés.