Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 avril 2007

Je ne cherche qu'à me changer moi-même

La louange est l’arme de l’Amour, dans la louange je m’oublie, je ne cherche pas à vaincre, j’essaie de faire grandir mes compagnons de route, je les suppose capable de conversion, je souhaite leur permettre de s’épanouir, je les laisse prendre leur propre dimension. Je ne veux plus les changer, je veux juste les regarder autrement. L’Amour me libère de la dépendance des autres, de l’aliénation de leur jugement, ce qu’ils retiennent de moi n’est pas important et glisse sous mes pas. Mon voyage intérieur me dépouille de tout et je me mets en marche vers moi même. L’Amour m’aide à lutter contre les pensées qui déferlent de l’extérieur, à transformer tout ce qui vient de l’extérieur en mon bien propre. Il me dépouille de ce qui me tient prisonnière, des habitudes qui m’enchaînent. L’Amour m’aide à me libérer de tout ce qui m’empêche d’être moi-même. Il m’aide à écouter ce que mon corps me dit de moi même à travers mes douleurs, à connaître mes limites. Mon trouble intérieur s’apaise. Ce qui me mettait en colère ou me bouleversait se fait plus calme, plus paisible. Je ne cherche qu’à me changer moi-même car je veux être une femme heureuse. Je ne cherche qu’à me changer moi-même à travers ma création, ma création est si infime qu’elle ne fait qu’effleurer l’immensité de l’Amour et se donne l’espoir d’explorer cette immensité.

 

 

Commentaires

Tu as déjà beaucoup de chances et un talent certain !
celui de l'écoute ! Et ce talent là est surement le moins facile à posséder !

Bizzz
Marino

Écrit par : marino | jeudi, 12 avril 2007

J'aime ce texte. Ne plus se battre, voir l'autre comme différent de soi, dénouer les dépendances, reconnaître le jugement pour ce qu'il est, se dépouiller, vouloir aimer et créer.

Merci.

Tu sais que les mots laissés là ont leur propre créativité.

Bises.

Rémy

Écrit par : Rémy | jeudi, 12 avril 2007

Ce texte est magnifique, et cette offre de ton âme à nous extrêmement émouvante.
Je t'embrasse

Écrit par : euqinorev | vendredi, 13 avril 2007

Les commentaires sont fermés.