Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 avril 2007

Sondage

Merci aux 22 personnes qui ont répondu au dernier sondage, nous sommes plus de 53 % à ne pouvoir nous passer de notre ordinateur (ce qui semble normal pour des blogueurs). Vous êtes plus de 23 % à ne pouvoir vous passer de votre véhicule (voiture ou deux roues), moi je n’ai pas de voiture, je prends les transports en commun. Nous sommes plus de  16 % à être très lié à notre téléphone (comment ferais-je pour papoter avec les copines sans lui ?). Vous n’êtes que plus de 6 % à être attachés à votre TV ou votre radio (on ne peut pas « surfer » sur internet et regarder la télé en même temps !). Personne n’a osé défendre la cause du micro onde, pourtant, il est bien pratique celui-là quand on rentre crevé du travail et qu’on n’a pas le temps, ni la force de cuisiner…J’ai attendu des années avant d’en avoir un, aussi je peux vous affirmer que le micro onde a changé ma vie.

Commentaires

on était obligé d'en choisir que 2... le micro-ondes, ça vient apres l'ordi et la tele/radio pour moi ! :-) Pas de voiture, et pour le telephone, si on a les mails, msn, on peut papoter avec les copines !

Écrit par : captaine lili | samedi, 14 avril 2007

pc et tel pour moi ! le micro ondes, j'y suis tellement habituée (ça fait presque vingt ans que j'en ai) que je n'ai même pas pensé pouvoir m'en séparer....et pis nan lol entre le micro ondes et le pc ! je choisis le pc, je ne saurais plus vivre sans le net...et même sans le net, le pc fait partie de ce dont je ne saurais me séparer.
bises enriqueta......

Écrit par : svetlana | lundi, 16 avril 2007

Les commentaires sont fermés.