Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 juin 2007

Miracle...

Qu’est-ce qu’un miracle ? Mon point de vue…

 

Que j’ai survécue à mon « tsunami » est un miracle, que mon cœur ait survécu à ce naufrage est un miracle, qu’il ait à nouveau aimé, qu’il aime et qu’il soit prêt à aimer encore est un miracle…La vie est un miracle. Que la vie sur Terre soit née est un miracle, que l’être humain existe toujours depuis plus de six millions d’années est un miracle…Une fleur de rose trémière qui s’ouvre est un miracle, le clair de la lune est un miracle, quelqu’un qui pense à moi est un miracle, tes mots qui me font sourire sont des miracles…Une agréable soirée avec une amie est un miracle, ce livre que je lis juste au bon moment (à tel point qu’il semble être écrit pour moi) est un miracle, ce film qui ouvre mon esprit sur l’océan de mes possibles est un miracle…Que j’aime mon reflet dans la glace est un miracle, que j’ose le dire en est un aussi. Que j’ai donné naissance (il y a 14 ans) à cette belle jeune fille est un miracle, que vous lisiez cette note est un miracle…Que je sois heureuse est un miracle, que ce miracle se renouvèle tous les jours est un miracle… que j’entretiens…

 

Commentaires

Le "miracle" n'est ce pas tout simplement Vivre ?

Écrit par : alba | mardi, 05 juin 2007

Te lire fait partie de cette vie où chaque chose se renouvelle constamment, où rien n'est jamais permanent, sauf le miracle, évidemment.
Merci pour tes mots Enriqueta.

Écrit par : rémy | mardi, 05 juin 2007

Miracle encore ces mots emplis de joie que je vois chez toi à regarder le monde avec le fond de ton coeur et ta beauté intérieure.

C'est Beau Enriqueta.

Je t'embrasse

Écrit par : Claude | mardi, 05 juin 2007

une série télévisée scientifique s'appelait la planète miracle avec une jolie musique cosmique mes élèves en ont soupé!J'ai en effet un temps enseigné la biologie et je ne manquais pas de montrer à mes élèves combien la vie était miraculeuse, que même un végétal, même un protozoaire , que l'organisation même d'une cellule unique, et son fonctionnement étaient extraordinaires. La science en fait ne s'oppose pas à la magie elle donne de nouvelles perspectives, nouveaux questionnements... bises

Écrit par : lomi lomi | mardi, 05 juin 2007

En ces miracles de la vie & de la nature, j'y crois...
& te sentir heureuse en ce moment est très plaisant. Reste sur ce chemin, il te va bien.

Écrit par : cassandrali | mardi, 05 juin 2007

Que dire!! C'est beau...ça tient...bien que je ne crois point aux miracles...peut être appeles-tu miracle le hasard!!
:))

Écrit par : khanouff | mardi, 05 juin 2007

Nous avons le même sens de ce qu'il est...Merci Enriqueta de le dire...Je t'embrasse !

Écrit par : La petite cerise | mardi, 05 juin 2007

Bravo pour ton optimisme !

Fabien

Écrit par : sacados | mardi, 05 juin 2007

le miracle, ce sont toutes les étoiles qu'on peut trouver si on cherche... si on regarde... J'aime bien cette note !

Écrit par : captaine lili | mardi, 05 juin 2007

Bonsoir,

Il y a des moments où l'on se dit que tout est miracle. Mais c'est simplement quand on fait le total de tout ce que l'on a construit dans sa vie. Et que l'on veut croire que tout s'est construit en un jour. Et bien non, la vie est longue et le chemin pour la construire est long.
Merci.

Écrit par : elisabeth | mardi, 05 juin 2007

Les mêmes mots pour toi et moi : tsunami, naufrage, miracle... Oui la vie en elle même est un miracle, le fait déjà d'être en bonne santé... Merci pour ta joie de vivre qui transpire, pour tes mots si doux à lire.
A très bientôt.
Vie secrete

Écrit par : viesecrete | mercredi, 06 juin 2007

Ouaip, dans ce sens, moi aussi je crois aux miracles!
:o))

Écrit par : Peau | mercredi, 06 juin 2007

Les commentaires sont fermés.