Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 juillet 2007

Ce livre ne vous laissera pas indifférent

Je vous recommande ce livre « Ma bouche tordue » de Nellie Zordan (Notre Captainelili), édition Le Manuscrit. « La certitude (…) d’exister malgré tout, grâce aux batailles, aux tempêtes, aux remous… ».

C’est une histoire de lutte, de lutte contre la mort, contre la maladie, contre l’exclusion, contre l’injustice, contre le regard stigmatisant des autres, contre l’arrogance de certains médecins qui enferment leurs patients dans un diagnostique erroné qu’ils croient définitifs…

« La vie est la plus forte. Plus forte que la mort et la peur, que la fatigue et la douleur, plus forte que le mépris et l’indifférence, que la pitié aussi ». Ce livre donne envie de vivre, de profiter pleinement de tous les moments qui passent et d’affronter les épreuves de la vie la tête haute. Merci Nellie pour ce magnifique témoignage.
PS : Vous trouverez un accès aux éditions Le Manuscrit (www.manuscrit.com), sur le blog de Captainelili pour commander son livre (en téléchargement c’est moins de 8 euros).  

Commentaires

merci à toi, Enriqueta, d'avoir lu ainsi mes mots...

Écrit par : captaine lili | mardi, 03 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.