Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 juillet 2007

Ma vocation

 

J’accepte ma vie telle qu’elle est pour découvrir toutes les richesses qu’elle recèle. Je dis oui à mes propres contradictions : amour et haine, discipline et révolte, réussite et échec, bonne santé et maladie… Je me découvre moi-même avec mes forces et mes faiblesses, mes hauts et mes bas, mes joies et mes souffrances, mes côtés lumineux et mes côtés sombres. J’accepte ce qui me crucifie quotidiennement comme j’accepte aussi ce qui me fait exulter. Il m’est impossible de maîtriser ma vie et je me libère de certaines représentations de ce que devrait être ma vie pour que ma vie tienne bon même si beaucoup de choses s’écroulent autour de moi et en moi. Je veux vivre de tout mon cœur, de tous mes sens, de toutes mes forces. Je sais que ma vie fleurira si je lui laisse le temps et si je suis suffisamment libre pour vivre dans l’instant.
 

Commentaires

Et bien pour une analphabète tu t'en sors très bien... tu vas faire un tas d'envieux... Moi j'ai mis du temps à accepter ma vie telle qu'elle était, ma famille telle qu'elle était, mon mari... Avant je voulais tout forger à mon image... Et la vraie vie c'est savoir apprécier ce que l'on a non ? Je t'embrasse et te souhaite d'aller mieux car je te sens fragile.
Vie secrete

Écrit par : viesecrete | mercredi, 04 juillet 2007

Bravo, parce qu'il est si difficile d'accepter sa vie, surtout quand elle ne correspond en rien à ce que l'on aurait voulu qu'elle soit...

Écrit par : euqinorev | mercredi, 04 juillet 2007

....

Écrit par : stéphanie | samedi, 28 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.