Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 juillet 2007

Un long week end

« Un long week-end » est la première nouvelle interactive que j’ai écrite sur mon précédent blog avec la complicité de Cassandrali, Enimie, Euqinorev, Irène et Lomi Lomi.  C’est l’histoire d’ une femme qui se réveille à l'hôpital après un accident de voiture qui lui a fait perdre la mémoire...Qui est-elle? Une mère de famille, une actrice, une terroriste ou une espionne?

Début :« "Quand j'ouvre les yeux, je suis dans une voiture. J'ai mal à la cheville gauche et à la tête. Je porte ma main à mon visage et je sens le sang couler. Je tourne la tête vers la gauche, il y a un homme à la place du chauffeur, il est inconscient, il saigne beaucoup. Qui est-il? Dans la boîte à gants une sonnerie retentit, je l'ouvre, je prends le téléphone, je décroche, une voix féminine et enfantine me dit :" Maman ne t'inquiète pas, Papa est venu me chercher et je n'ai pas oublié mes devoirs pour le week-end, bisous!", je réponds "bisous" machinalement, elle a déjà raccroché. Ce téléphone est-il à moi? Ai-je une fille? J'ai si mal à la tête...je suis si fatiguée...où est-ce que je me trouve? et surtout...qui suis-je?"

 

La suite est à lire sur : http://enriqueta.blogs.psychologies.com/ecrire/un_long_we...

Commentaires

Je ne connaissais pas, je vais partir à la découverte de cette histoire qui titille mon imagination.
Bien à toi, bonne journée.

Écrit par : Ambroise | lundi, 09 juillet 2007

Très bonne idée de mettre un lien vers cette première nouvelle interactive, surtout pour tes nouveaux lecteurs.
Moi, j'ai adoré la vielle dame de Saint Gracien...
@BientÔt

Écrit par : cassandrali | lundi, 09 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.