Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 juillet 2007

Mon coeur a emporté par mégarde

" Malcom s’empêtra dans les méandres de son imagination, inventoriant toutes les hypothèses, brodant des scénarios, s’égarant dans des tentatives d’analyse. Cette intense rumination lui était douloureuse, car il pouvait bien ressasser à l’envi, jamais la vérité n’émergerait de ce conglomérat de pensées divagantes."

 "et pour avoir déjà ressenti cet émoi si paradoxal, cette inclination tourmentée, ce vacillement entre la révélation du bonheur et la crainte de l’indifférence de l’être aimé, il n’avait plus aucun doute quant à l’authenticité du séisme affectif dont il était victime ; accident de l’amour d’où il ressortit peut-être fragilisé, mais sans pour autant que le martyre subi n’altérât la sensation de joie éclaboussant tout son être."

Le feuilleton de l'été du Bar des pingouins.

http://nicola20san.blogs.psychologies.com

Commentaires

Merci Enriqueta :)

... feuilleton qui d'ailleurs ne durera pas tout l'été, puisqu'il comptera en tout 6 épisodes, ce qui n'est déjà pas mal ;)

Écrit par : nico | dimanche, 15 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.