Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 août 2007

Une note pour ne rien dire

ead531864d4c71cd1b29960742371ea0.jpg

1965

Bébé déjà j'avais le goût du risque...

Je me pose des questions quand au sérieux des moteurs de recherche comme Google ou Orange qui indiquent mon blog à des personnes qui recherchent tout autre chose que me lire. Quand on me trouve en tapant poème, poème d'amour, poème d'amour coquin (!) ou poème pour faire plaisir à une mamie (!!), à la rigueur mais j'aimerais bien voir la tête des personnes qui ont tapé "bar à putes" et qui sont arrivées sur mon blog! :-))

Je vous explique comment c'est possible : dans ma liste de contacts il y a "Bar des pingouins" (Nico c'est de ta faute!) et dans la liste des derniers blogs mis à jour il y avait un blog dont le titre comporte le mot pute...Et voilà!

Je me demande quand même si quelqu'un s'est déjà servi d'un de mes poèmes pour l'offrir à quelqu'un d'autre (en faisant croire qu'il/elle en était l'auteur) , ce serait chouette, non?

Commentaires

Et voilà, c'est de ma faute :)

Je préfère même pas divulguer ici quelques mots-clés au ras de la ceinture qui en ont fait atterrir certains sur mon blog ("aventurpitudes" et non pas l'autre puisqu'il n'a pas de compteur, et je me demande si c'est pas mieux ainsi...)

En revanche, "poème pour faire plaisir à mamie", je trouve ça plutôt mignon ; on trouve quand même un peu de poésie dans ce monde de brutes ;)

Écrit par : nico | jeudi, 23 août 2007

Si tu voyais les "mots clés" qui donnent accès à mon blog...moi, cela me fait plutot sourire. C'est pas bien grave.
J'avoue que je regarde peu mes stats. Mais quand je le fais, ça me fait sourire :-)

très jolie photo....
Tu as raté ta vocation de cascadeuse!

Stéphanie

Écrit par : stéphanie | jeudi, 23 août 2007

et bien très belle photo !!! Moi aussi comme toi je suis une grande naive, je ne savais même pas qu'on pouvait me retrouver sur mon blog en tapant mon nom dans GOOGLE. C'est comme çà que mon mari a découvert mon 1er blog, par hasard pour déconner... Bon je l'ai scratché et ai pris plus de précautions... Je n'offrirais pas un de tes poèmes à mon cher et tendre : il saurait que ce n'est pas de moi!!!
Amitié.
Vie secrete

Écrit par : viesecrete | vendredi, 24 août 2007

Je me marre souvent en voyant les mots clefs qui mènent à mon blog,pas encore vu de bar à putes mais là, tu prends des risques, tu vas encore en avoir des visites du genre ;)
bises

Écrit par : misspara(auboulot) | vendredi, 24 août 2007

On ne dit jamais vraiment rien... On dit toujours un peu quelque chose. De manière anodine ou plus profonde...

Écrit par : morganlafey | vendredi, 24 août 2007

Les commentaires sont fermés.