Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 septembre 2007

J - 2

Un dernier encouragement à tous les participants du jeu Mystério. J'annonce dés maintenant que ce jeu sera mon dernier jeu d'écriture, si vous voulez savoir pourquoi vous pouvez lire l'article que j'ai écris sur le blog de L'équipe de choc. D'autre part, je vais davantage me consacrer à ma convalescence, cesser de visiter les blogs aussi fréquemment et cesser de répondre à tous les mails qu'on m'envoie. Moins on en fait, moins on est critiqué.

7277c0be14540b6abeca441e867c8dfc.jpg

Commentaires

Prends soin de toi, Enriqueta... mais n'arrête pas ce que tu aimes faire. Regarde le positif : mon texte (un petit texte) est en attente pour être publié sur le site des équipières... c'est pour toi que je l'ai fait, même si je n'étais pas dans la meilleure période pour cela... Et d'autres ont du s'amuser puisqu'il y a de nombreux inscrits... Morgan la fée a osé tenter l'aventure alors qu'elle ne faisait jamais le pas... J'ai lu ailleurs que quelqu'un était heureux de cet exercice de fiction qui l'avait emmené dans son inconscient... C'est ça qui compte ! Alors repose toi, à bientôt pour la découverte des textes (ne m'en veux pas si je viens avec un peu de retard)... et à bientôt pour d'autres jeux, plus tard... :-)

Écrit par : captaine lili | mardi, 11 septembre 2007

Tu prends une pause pour revenir en meilleure forme. Résisteras tu longtemps à l'appel du blog ? ; )

Écrit par : Kristelle | mardi, 11 septembre 2007

Bonsoir Enriqueta,
je crois qu'il faut savoir rester libre, tu prends cette liberté. Cela me semble une bonne chose.
Mais reviens vite quand même ;-)
Stéphanie

Écrit par : Stéphanie | mardi, 11 septembre 2007

Repose toi, Enriqueta, je te l'ai dit déjà sur "l'équipe de choc", je te le redis. Beaucoup te sont attachés depuis longtemps. Moi je suis "tout neuf". Reviens nous doucement, mais tu as raison de refuser d'être prisonnière... Nous t'attendrons !.

Écrit par : rony | mercredi, 12 septembre 2007

Bon courage Enriqueta, ne baisse pas les bras, mais avant tout repose-toi. Tu verras plus clair ensuite.
Une pause est nécessaire dans ton cas, pour ta santé.
Bises.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 12 septembre 2007

J'ai répondu "chez nous" et je passe ici pour te souhaiter un bon repos.
Ne t'épuise pas pour les pollueurs d'ambiance et... à très très bientôt !
Bises

Écrit par : cinderela | mercredi, 12 septembre 2007

tu as raison, ceux qui ne font rien (ne se tromperont jamais) et critiquent ceux qui font des choses pour les autres comme toi... et que moi j'admire
je t'admire
Merci pour ce jeu.

Écrit par : laura | jeudi, 13 septembre 2007

Merci Enriqueta pour m'avoir proposé cette première aventure avec "mistério" ! Je me suis vraiment bien amusée mais j'ai découvert aussi
(enfin découvert, c'est pareil dans la vraie vie) le copinage, la brosse à reluire, le "mais qui c'est celle là, une nouvelle , pas besoin de perdre mon temps à lui cirer les pompes! pas la peine de perdre son temps à lui faire juste un petit coucou de bienvenue !" J'ai même trouvé sur certain blog quelqu'un qui parlait des autres textes en termes négatifs! Comme c'est encourageant ! Moi qui stupidement avait fait le tour de tous les textes, comme je l'ai fait du reste pour le jeu de la photo , oui vraiment je me dis que l'humanité a encore un bon bout de chemin à faire pour apprendre la tolérance , l'accueil de l'autre et le refus du nombrilisme ! Soigne toi bien !Bises et à bientôt !

Écrit par : Azalaïs | dimanche, 30 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.