Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 septembre 2007

Mécontente

3a7f1c0e751959442d3c9e5891f93758.gif

Commentaires

Je trouve inquiètante la tournure que prennent les choses en France. Le projet de loi Mariani sur la demande de recherche ADN pour les regroupements familiaux me donnent la nausée. La France aurait-elle oublié une histoire pas très lointaine , qui a fait souffrir trop de gens. Notre président n'a rien dit sur le tollé provoqué -même dans ses rangs- par ce projet. Pourtant il est ainsi que Marini fils d'immigrés!!!! La France marche sur la tête, jusqu'où vont-ils allés? L'avenir est sombre et triste, si les gens ne réagissent pas pendant qu'il en est encore temps.....

Écrit par : laurence | jeudi, 20 septembre 2007

C'est plus grave que cela. On connaitra en effet le code génétique des immigrés qui seront entrés en France et auront passé l'examen de passage avec succès. Il s'agira alors d'une base de donnée embryonnaire. Qui peut dire ensuite qu'on ne cherchera pas à l'étendre au reste de la population ? On court au Meilleur des Mondes de Huxley !

Écrit par : Stephane | dimanche, 23 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.