Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 octobre 2007

"La femme dans le RER" (1)

"Une femme est assise dans le RER. Elle est nerveuse, elle n’arrive pas à se concentrer, elle essaie de lire mais les mots rebondissent et glissent sur son angoisse grandissante. Elle ne sait pas ce qu’elle lit, quel livre elle lit et de quoi il parle. Elle le referme et essaie de se concentrer sur le paysage. Mais là encore elle n’arrive pas à oublier ses soucis. Ses yeux regardent sans vraiment voir. Elle ne sait pas quelle ville défile sous ses yeux, elle ne sait pas si le ciel est bleu ou s’il pleut. Elle sent l’angoisse monter et s’installer en elle. Elle va à un rendez-vous avec un homme qu’elle ne connaît pas et qui ne l’a jamais vu. Est-il brun ou blond ? Est-il laid ou beau ? Est-il gentil ou prédateur ? Cool ou séducteur ? Elle est impatiente d’y aller tout en souhaitant rebrousser chemin et rentrer chez elle. Elle ne sait plus pourquoi elle a accepté ce rendez-vous, pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre ? Elle ne se souvient ni de leurs dialogues écrits, ni de leurs conversations téléphoniques. Elle ne sait plus pourquoi elle prend encore ces risques là. Pourtant, elle est une habituée de ces rendez-vous de hasard, ce n’est pas son premier rendez-vous avec un inconnu et ce n’est sûrement pas son dernier. Elle aimerait tant que ce soit son dernier rendez-vous, la fin de sa quête, le début d’une histoire, de sa grande histoire d’amour à elle, celle que la vie ne lui a pas encore donné."

 

Commentaires

Bon ça va pour le moment, pas de larme. Ouf ! :-)

Écrit par : cinderela | jeudi, 25 octobre 2007

C'est parti mon kiki, en route pour une nouvelle aventure...
Post it "Liste des courses"
Kleenex
;-)

Écrit par : Grenouille | vendredi, 26 octobre 2007

C'est moi cette femme ? Moi qui n'arrive pa sà décrocher de mes soucis en ce moment ? Je me suis reconnue... J'attends la suite tout simplement. bISES Vie secrete

Écrit par : viesecrete | vendredi, 26 octobre 2007

Je parie qu'elle vient chez moi...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 26 octobre 2007

Bon va y avoir du sang hein? ru rouge partout...... du gor.... euh... de la boucherie.... c'est elle la tueuse , hihihi bises...

Écrit par : lomi lomi | vendredi, 26 octobre 2007

Je salue vos imaginations fertiles! J'espère que vous ne serez pas déçus.

Écrit par : enriqueta | vendredi, 26 octobre 2007

J'espére car "vagabond" à fait un truc sympa dans sa categorie "Meetic girl"
Sinon il y a aussi un blog entierement consacré au sujet
Meetic dinguerie Maylis lost in Meetic. Des heures de lecture...
Reportage sur le terrain, analyse des données, classement des mecs par categories, conseils pratiques...

Écrit par : Grenouille | vendredi, 26 octobre 2007

Les RER comme les TER, sont des chemins d'aventure, et d'inspiration, bien sûr.

Écrit par : Patrick S. VAST | samedi, 27 octobre 2007

Ah la fameuse dernière nouvelle dont tu avais soufflé mot...
Le début me rappelle "Mes nuits minitel" que j'avais adoré. Je vais lire les autres épisodes, vu que j'ai pris la publication en cours, j'ai moins à attendre que les autres !

Écrit par : cassandrali | lundi, 29 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.