Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 décembre 2007

Avent...Amitié...

d2edf0fc325fc5ded0fb4506715e9402.gif

On se demande parfois pourquoi l’amitié se développe avec l’une ou avec l’autre…J’ai retrouvé ceci sur mon ancien blog à propos de « La vieille dame de Saint-Gratien » :

« Cette nouvelle est dédiée à Cassandrali pour la remercier de son aide et de son gentil commentaire : "Il ne reste plus qu'un épisode, je l'attends avec impatience car je suis persuadée que tu nous réserves une belle fin, parce tu aimes les histoires qui se terminent bien, parce que les belles fins, même si elles n'arrivent que rarement, permettent de nous faire rêver, de nous faire croire au bonheur et nous font espérer. Il faut toujours espérer en la vie sinon pourquoi serions nous là ?" @BientÔt chère Enriqueta Rédigé par: Cassandrali | »

Cassandrali je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année, en espérant que le temps suspendra un peu son vol pour que tu puisses en profiter …

Commentaires

Je suis très touchée, j'en ai même des frissons ma chère Enriqueta...
J'écris de jolie choses parfois ;-))
Je vais rester modeste quand même !!! Mais comme je l'ai écrit précédemment j'ai ADORE cette nouvelle... Le charme et la fragilité de cette petite vieille dame aux dentelles anglaises et de tous ces petits secrets...
Pour toi, aussi, Enriqueta je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année auprès de ceux que tu aimes, &, j'espère, en compagnie de la flamme qui anime ton coeur en ce moment.
Je fais le voeu pour 2008 que ta vie se conjugue à la première personne du pluriel, plus à celle du singulier.
Très sincèrement...

Écrit par : cassandrali | vendredi, 07 décembre 2007

voilà une belle preuve d'amitiés bravo amitiés phil

Écrit par : le baladin | vendredi, 07 décembre 2007

Belle preuve d'amitié, belle émotion partagée
Bises
Bon week-end

Écrit par : lilounette | vendredi, 07 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.