Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 janvier 2008

Je vous donne rendez-vous...

Ce blogue "Les mots offerts comme destination de voyage" se trouve désormais ici :

ccfad8c97b4087d5e4bfc91b28aad94b.gif

http://enriqueta.over-blog.com

La raison de mon départ est que l'hébergeur Over-blog offre plus de possibilités technique faciles que l'hébergeur Haut et Fort. Etant peu douée en informatique j'ai besoin d'un hébergeur qui me propose un maximum de fonctions réalisables assez facilement comme installer une bannière, un compteur, insérer des gifs animés dans une note, varier la taille et la couleur de la police de caractère...deplus over-blog propose des fonds de page beaucoup plus variés.

J'avais créé ce blogue en Décembre 2006 mais ne l'avais vraiment occupé qu'en Février 2007. Il comporte 580 notes et 2330 commentaires. Avec ce blogue j'ai voulu créer un monde serein, apaisant, agréable et libre, un monde qui s'inspire de ma vie mais en mieux, pour la meilleure partie de moi, celle de la créatrice que j'appelle parfois ma muse, cette femme oiseau éprise de liberté qui porte le nom de plume d'enriqueta (mon 2e prénom).

J'étais déjà un peu habituée au mode de fonctionnement Over-blog puisque je participe au blogue collectif :

"Les équipières" avec Cindy, Cassandrali et Captainelili

http://lequipedechoc.over-blog.com

2613f5388252b9a6f00827aea55cd5e6.gif

J'espère avoir le plaisir de continuer à vous lire sur ces deux blogues...et pour ceux qui ont l'habitude de passer silencieusement j'espère que vous continuerez à me lire. Ces derniers mois mon blogue recevait environ 2500 visites par mois.

Vous trouverez sur mon nouveau blogue mes poèmes, mes nouvelles, mes calligraphies, Nono the cat et quelques billets politiques et éthiques (pas de grand changements par rapport à ici).

A bientôt!

 

Commentaires

LONGUE VIE A CE NOUVEAU BLOG
BONNE JOURNEE
BISOUS

Écrit par : Laura | vendredi, 18 janvier 2008

Et bien pardi oui que je te suis ma belle : je vais pas te lâcher comme çà... Et puis parfois me faire secouer les plumes par la belle Enriqueta çà réveille !!! Bonne reoute sur ton nouveau blog. Bises.

Écrit par : viesecrete | samedi, 19 janvier 2008

he bien nous allons continuer à te suivre dans ton nouvel univers tes mots qu'il ici ou ailleur se sont tes mots qui réchauffe notre coeur tu prend un autre chemin à nous de te suivre dans cette nouvelle vie à bientôt sur ton nouveau bébé bisous phil

Écrit par : le baladin | mardi, 22 janvier 2008

Pas de soucis la lecture se poursuit par là-bas.
Bisous

Écrit par : Ambroise | mardi, 22 janvier 2008

C'est vrai qu'overblog offre un confort estimable.

Moi, pourvu que je te lise... :)

Bises du dimanche chère journaliste !

Écrit par : cath | dimanche, 27 janvier 2008

Bonjour
Oui c'est vrai que haut et fort n'est pas facile mais en plus il faut payer au dessus de 30 Mo alors comme c'est vite arrivé il faut sans arrêt enlever des notes et ça je n'aime pas trop car on cherche pour animer et ensuite il faut enlever donc moi aussi j'ai changé
http://noisettecharente.canalblog.com/

Écrit par : Noisette | mardi, 29 janvier 2008

C'est vrai que haut et fort c'est pas facile et en plus au dessus de 30 MO il faut payer et comme c'est vite arrivé 30 MO il faut virer des notes au fur et a mesure alors moi aussi j'ai changé
http://noisettecharente.canalblog.com/
A bientôt

Écrit par : Noisette | mardi, 29 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.