Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 avril 2011

Amour inter-cosmique

Mon non amour,

Si seulement une de mes larmes pouvait toucher ton coeur, tu saurais à quel point je t'ai aimé. Je t'ai donné mon coeur, tu l'as piétiné, je t'ai donné mon corps, tu l'as méprisé. Tu n'es pas digne du don que je t'ai fait. 

Tout ce temps passé ensemble, nos confidences, nos conivences, tout cela n'est rien. Tous ces rêves de vie à deux, tout l'amour que j'ai pour toi, les caresses, la tendresse, tout cela n'est rien. Tout mon chagrin qu'ici je verse et mon coeur qui de battre cesse, tout cela n'est rien...pour toi. J'ai de la peine pour toi, mon amour, mais le temps refermera la blessure et effacera ton nom.

Tu ne sauras jamais le silence et le vide, depuis que tu n'es plus là. Tous ces jours à ne plus rien attendre, toutes ces heures creuses, tous ces matins qui m'indiffèrent. J'ai fait un rêve, un homme à mes côtés, mon rêve s'est envolé, le vent l'a emporté.

Ta part en moi est toujours là, ton souvenir ne me fuit pas et pour toujours il restera, plus résistant que le papier jaunie de toutes les lettres que tu n'as pas écris. Ta part en moi est toujours là et je la garderai en moi même quand reviendra le bonheur près d'un autre qui fera battre mon coeur.

Celle que tu as oublié.

(Vu chez Amtealty, pour les croqueurs de mots.)

Commentaires

Bonjour Enriqueta.... Te méritait-il sans doute que non... Mais le mal est fait et la cicatrice visible... Tjs de très beaux écrits Jill

Écrit par : jill bill | samedi, 16 avril 2011

y rajouter par dessus des couleurs d'arc en ciel...tout léger..tout léger, comme un ballon de baudruche, bisou Enriqueta.

Écrit par : bergamothe | samedi, 16 avril 2011

l'amour est plus fort que tout, les écritures ne remplacemront jamais les sentiments

Écrit par : philippe | dimanche, 17 avril 2011

douceur et talent... très très fort
doux bisous à toi et merci tout plein
que l'aprem te soit tendre

Écrit par : mamalilou | lundi, 18 avril 2011

Les commentaires sont fermés.