Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 juillet 2011

Rongntudju!

J'ai perdu mon cahier de blog...

 

Beau.jpg

 

Celui dans lequel je note qui a commenté mon blog pour savoir à qui répondre...

Celui dans lequel je note toutes mes idées pour écrire...

Celui dans lequel j'écris mes brouillons...

C'est comme si j'avais perdu la moitié de mon cerveau!

 

Smiley2.gif

 

Ma présence parmi vous va donc être très flou pendant quelques temps, d'autant plus que je n'ai pas le temps d'en refaire un car je suis en train de rédiger mes cours pour l'année prochaine. 

A partir de Samedi je n'ai plus de publication programmée d'avance...

Flute! Zut! Crotte!

ordi2.gif

10:35 Publié dans Vous dire | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

ah ça, je suis moins organisée que toi, je pose tout sur des papiers volants, dans un bazar organisé qui amuse mes ados... yen a partout tout autour de l'écran, et des bouquins en piles désordonnées sur la droite, derrière l'écran, sur une table basse à côté aussi, des marques pages partout... c'est le vrac assumé... quand je perds un feuillet, jchu toute déboussolée aussi!!
et de toutes façons j'arrive à peine à suivre... puisqu'on est en triple déménagement... j'm'explique rapidement, on quitte un appart qui nous use de travaux, pour une maison... mais, manque de pot ya des vices cachés et travaux lourds qui sont apparus en cours de route et des soucis techniques dû à un changement de conformation familiale (et les études supérieures des premiers)... du coup on a un pied dans les deux, un fils à accompagner dans son déménagement à 200km et un nouvel appart à suivre pour septembre, sans travaux cette fois, mais dont il faut organiser l'aménagement (pas d'ascenseur...)
voilà tu sais tout...ou presque... donc nous vlà toutes deux à galérer, de concert!
gros bisous d'encouragement et bel été à toi

Écrit par : mamalilou | vendredi, 08 juillet 2011

Alors bonne chance, c'est tout un travail.

Écrit par : Solange | samedi, 09 juillet 2011

Moi je note tout sur excel : pour les commentaires, les liens qui sont venus et que je vais voir, ce que j'ai à faire. Pour les idées : sur word ou directement sur OB en articles programmés...

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 11 juillet 2011

Bonjour Enriqueta, se sont des choses qui arrivent et ce n'est pas mortel, juste désagréable... Bon travail pour tes cours de l'année prochaine... Un prof n'arrête jamais finalement... Bel été quand même ! Bien à toi jill

Écrit par : jill bill | mardi, 12 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.