Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 novembre 2011

German go home!

Je demande la démission d'Angela Merkel et, en attendant, je demande le boycott de tous les produits allemands.

Je n'ai rien rien contre les Allemands qui ne soutiennent pas Angela Merkel et sa politique que je qualifirai de "néo nazie", je suis allée trois fois en Allemagne, j'ai été très bien reçue dans des familles allemandes à Francfort, à Buchen et à Berlin. Ma fille apprend l'allemand et je suis très amie avec ma collègue qui enseigne l'allemand. J'ai d'ailleurs reçu chez moi une jeune fille allemande de Munich, dans le cadre d'un échange.

Mais je me révolte contre la politique européenne "néo nazie" de Merkel. Prétentieuse, arrogante, cette femme se prend pour la reine de l'union Européenne et prétend donner des leçons à tout le monde. J'ai appris hier que si la zone euro est en danger c'est parce que l'Allemagne empêche la banque européenne de fonctionner comme elle le devrait en prêtant de l'argent aux Etats en difficulté (comme l'Italie par exemple). La banque européenne est à Francfort mais elle est européenne et pas allemande, que je sache.

Et maintenant, la néo nazie s'en prend à la France, et Sarko laisse faire bien sûr en bon chien-chien à sa mémère qu'il est (soit il est la chien d'Angela, soit il est celui d'Obama, c'est tout ce qu'il sait faire cet imcompétent!). Les capitalistes, fiers de l'être, fiers d'être responsables d'une crise mondiale, osent demander à tous les Français, osent demander aux Français pauvres et des classes moyennes (qui voient leur pouvoir d'achat baisser tous les mois) de faire des efforts pour que les riches soient de plus en plus riches!!! Car c'est cela maintenir la croissance. + 0.6 % c'est bien non, vous n'aimeriez pas gagner +0.6 %? Moi, oui. Mais la fille d'Hitler a décidé que non, ce n'est pas assez! Alors moi, je lui dis MERDE!

Et qu'elle ne compte pas qu'on lui achète ses bagnoles que les Allemands osent, depuis quelques temps, nous vendre en allemand! Je fais allusion à ces publicités pour les voitures allemandes qui sont entièrement en allemand. Ces pubs me font hurler, je les déteste. Oser essayer de nous vendre des automobiles étrangères, en période de crise, alors que la France est un pays producteur d'automobiles!!!

C'est pour cela que je demande  la démission d'Angela Merkel et, en attendant,  le boycott de tous les produits allemands.

La réponse du berger français à la bergère teutonne (pub Renault) :


Publicité HD - (P.2/2) Renault Mégane ("La... par New-Vision

08:40 Publié dans AntiSarko | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Sourires.... aux armes citoyens.........belle soirée avec bises

Écrit par : patriarch | vendredi, 11 novembre 2011

aoutch, ça viande! en même temps, on reste même encore loin du compte, même avec l'emploi du terme neo-nazi... c'est pire que ça...

bien vu sur la pub! j'ai aussi adoré la réponse toute en finesse du berger à la bergère:
Französische qualität und Schalkhaftigkeit (espièglerie)!!
herzliche grüsse!!!
hem pardon
gros bisous et pas que cordiaux!!

Écrit par : mamalilou | dimanche, 13 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.