Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 mai 2012

Les Croqueurs au pays de Mystério

Soyez sur vos gardes, il s'appelle M. et prend de nombreux visages...blog, cauchemar, esprit malheureux... vous pouvez le chasser, il reviendra toujours...pour vous étonner, vous intriguer, vous faire peur, vous espionner, vous voler votre âme ou annoncer la fin du monde...Attention! Il lit ce que vous écrivez et il peut s'en servir contre vous. Et pour lui échapper il ne suffit pas d'éteindre son ordinateur. Mais il peut aussi être bénéfique, philosophique (pour une meilleure connaissance de soi), humoristique, poétique (des mots en or), prédir l'avenir, avoir les réponses à toutes questions que vous vous posez ou défendre la liberté d'expression.

Il y a ceux qui n'y croient pas et ceux qui se taisent :"On sait, on ne dira pas!". Je suis le "David Vincent" de la blogosphère et à leur tour, Jill Bill, M'moizelle Jeanne, Jeanne Fadosi, Monelle, Eglantine, ABC, Tricôtine, Pimprenelle, Lenaïg, Dominique, Hauteclaire, Emmanuelle, Nounedeb, Mémette, Cabardouche, Mansfield, écritsparciparlà, Henri Landa, Cycle poétique et Libellule l'ont vu. "Admettrez-vous qu'un matin, sur l'écran s'inscrivent des mots, des phrases, des textes, des histoires sans qu'un être humain de chair ne les transcrivent?"

Nous sommes 21 courageux à avoir osé suivre la trace du dangereux (?) Mystério, un chiffre reccord pour un sujet aussi déliquat...mais je pense qu'en réalité d'autres s'y sont essayé mais ont été victimes de la malédiction...leur participation, voir leur blog en entier a disparu dans le monde Mystério...

________________________________________________________________________

Un mystérieux bug OB fait que la liste des mises à jour de la communauté des Croqueurs de mots (et des autres communautés je suppose) se fait "n'importe nawak"...Il faut deux jours pour que tous (?) les articles s'affichent et ils n'apparaissent pas dans l'ordre chronologique des publications. Par exmple, pour tous vous lire, j'ai du attendre aujourd'hui 11h00 pour avoir la liste complète (?) et vos participations étaient étalées sur quatre pages...certaines participations étant supposées avoir été publiées "il y a deux jours" et d'autres aujourd'hui, alors qu'elles ont toutes été publiées Lundi.

Commentaires

Bonjour Enriqueta ! Oui une très belle participation ! Dommage que la communauté n'affiche pas comme il faut ! Et cela dure... Deux jours c'est long il faut y revenir ! En tous cas merci à toi, encore un jeudi à savouver avec la rumeur ! Bon mardi férié à toi, bises de jill

Écrit par : jill bill | mardi, 01 mai 2012

Bonjour Enriqueta ! Eh non, OB n'a plus la réactivité de ses débuts ! Les Croqueurs de mots sont très nombreux mais il se produit la même chose dans les autres communautés. Le jour des défis, peu d'entre eux sont visibles et affichés sur le blog de la communauté, il faudrait avoir chez soi tous les liens des amis pour aller voir s'ils ont participé !
21 participants ! Super ! Tout plein de lectures à faire !
Merci, merci, bises à toi.

Écrit par : Lenaïg | mardi, 01 mai 2012

belle journée à toi... bises

Écrit par : patriarch | mardi, 01 mai 2012

Mystério a été bénéfique pour moi. Et pourtant ...
Il a guidé et guide encore certaines de mes actions. Tout au moins je le pense.
Va savoir ce qu'il se passe dans les airs !
Pourtant, j'ai longtemps hésité avant de me lancer. Tout était brouillard dans ma tête. Mystério n'avait peut-être pas envie que je parle de lui.
Bonne journée et merci Enriqueta.

Écrit par : pimprenelle | mardi, 01 mai 2012

Bonjour Enriqueta, je me suis rendu compte des ravages que Mystério peut faire lorsque j'ai cherché à trouver les participations des autres Croqueurs pour les lire, en plus la mienne n'était toujours pas affichée hier soir ! Je ne suis pas certaine que ce soit un type sympa, ce Mystério... Bravo pour ta tenue de barre! Bonne fin de journée et un petit brin de muguet virtuel pour te porter bonheur! Mireille

Écrit par : Mireille | mardi, 01 mai 2012

Bonjour Enriqueta,
Je passe te souhaiter un bon 1er mai. Je dépose ici un petit brin de muguet en souhaitant qu'il te porte bonheur.
Merci pour tes passages sur mon blog!
Bises
Rose

Écrit par : Rose | mardi, 01 mai 2012

C'est que parfois OB publie le jour ou l'on enregistre et non le jour où l'on publie !!! C'est pas TOP !!!!

Écrit par : ABC | mardi, 01 mai 2012

Ah...toute Technologie a ses limites...Bonne lecture chez tous les participants, merci d'avoir pris la peine de les nommer. Bonne première journée de mai!

Écrit par : Marie de Cabardouche | mardi, 01 mai 2012

Bonjour enriqueta,

Je pense que ton défi à eu un fameux succés; bravo Et je te souhaite un trés bon premier Mai plein de joie et de bonheur. Bises bien amicales.

Henri.

Écrit par : henri LANDA | mardi, 01 mai 2012

Bonsoir Enriqueta,
oui, il y a du retard dans les listes, c'est certain et Mystério n'y est peut-être pas étranger.
Mais quels que soient les soucis, merci pour ce thème très divertissant qui a eu beaucoup de succès
Grosses bises à toi

Écrit par : Hauteclaire | mardi, 01 mai 2012

Bonsoir Enriquetta
Fascinant Mystério qui comme son nom l'indique
inquiète mais attire
Bisous et douce soirée
Frieda

Écrit par : Frieda | mercredi, 02 mai 2012

Merci Enriqueta, je viens de terminer le tour des défis c'était une excellente idée et franchement cela n'a pas été facile de suivre les participations je comprends ton inquiétude de lundi !!! J'ai bien peur que nous n'ayons déchainé des évènements singuliers avec ce Mystério Thème, mai je me suis beaucoup amusée à suivre sa trace !!! bonne soirée ici, je vais lire ton défi maintenant et puis bonne permission de bravoure !!! et coup de Chapô :0)

Écrit par : Tricotine | dimanche, 06 mai 2012

Les commentaires sont fermés.