Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 mai 2012

La rumeur des croqueurs

Il paraît que Zazie, Eglantine, Hauteclaire et Alice...on m'a dit que Pimprenelle, un soir bleu, Henri landa et Mémette...Je n'aurais jamais cru cela de Jeanne Fadosi, Cycle Poétique, Mamie Claude et Malika...mais il n'y a pas de fumée sans feu pour Monelle, Nounedeb, Lenaïg et Jill Bill...je me suis laissée dire que tous ces Croqueurs avaient osés me critiquer, moi, la rumeur...La preuve est ici...Je vous l'avais bien dit!

Commentaires

Lol... Oui nous avons osé dire ceci cela... de m'dame la rumeur, qui nous y a poussé hum.... et merci pour ta quinzaine ! Au plaisir, bon dimanche à toi ! Jill

Écrit par : jill bill | samedi, 05 mai 2012

Une très jolie pirouette que ce petit texte!

Écrit par : mansfield | samedi, 05 mai 2012

Sacrée rumeur qui se plaint en plus.... sourires... belle journée...

Écrit par : patriarch | dimanche, 06 mai 2012

pas très présente pour cette quinzaine mais vraiment par des impératifs que je ne pouvais contourner, heureusement Sandrine était là comme tous les jeudis....la mer est redevenue plus calme et je vais avoir plaisir maintenant à lire la rumeur des uns et des autres ...on dit que ...après tout fo voir !

Écrit par : Eglantine | dimanche, 06 mai 2012

Bonjour,

Me voila de retour aprés un W.E. au pays Basque. je n'ai pas tout lu (manque de temps) "on" m'a dit que c'était un trés grand succés. (tous les "on dit" ne sont pas faux.
A bientôt.

Henri.

Écrit par : Henri Landa | mardi, 08 mai 2012

Les commentaires sont fermés.