Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 juillet 2012

Espèce de ...prof! (4)

4e extrait de ma nouvelle

"Je fais une première série de photocopies puis la machine s'arrête car il n'y a plus de papier; il n'y a plus de stocks mais en ouvrant toutes les armoires, j'arrive à trouver une ramette. Je relance la machine mais les photocopies sont trop pâles, on ne voit rien. La machine me dit maintenant qu'elle manque d'encre. Je change la cartouche puis je relance une nouvelle fois la machine, ça marche mais les premières photocopies sont pleines de tâches d'encre. Cela m'agace de gâcher ainsi du papier car je risque encore qu'on me reproche de dépasser mon quota de photocopies autorisées. Il y a deux ans le directeur m'avait retiré un point sur ma note administrative pour cette raison. Et je n'ai pas envie qu'on m'envoie faire le stage intitulé :" un bon professeur est un enseignant économe qui ne gâche pas le matériel et qui se contente de peu". Maryse a fait ce stage il y a trois ans et elle m'a dit qu'il était particulièrement rebutant. Avec toutes ces interruptions j'ai mis plus de 30 minutes pour faire 90 photocopies!"

 

(Pour lire la nouvelle en entier c'est ici...je publierai 1 autre extrait en Juillet)

 


07:54 Publié dans Nouvelle | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Soupir à la lecture de cette suite.... Bon W-E enriqueta !

Écrit par : jill bill | samedi, 21 juillet 2012

...MAIS c'est les vacances Enriqueta !!!

(http://asleminbutton.blogspot.fr/) oui suis pas morte!

Écrit par : Aslé | dimanche, 22 juillet 2012

J'ai lu les 4 épisodes : j'adore ton humour ! On y arrive tout doucement à ce genre de vie ! Certains sont déjà en plein dedans! Bonne semaine

Écrit par : fanfan | lundi, 23 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.