Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 septembre 2012

Casse-toi!

Casse.png

En soutien à Libération

_____________________________________________________

Cela fait plusieurs mois que j'écris de moins en moins. Je n'ai actuellement aucun texte d'avance, aucun texte qui attende d'être publié. Je ne peux pas dire que je n'ai pas envie d'écrire ou que j'ai du mal à écrire, en fait, je n'y pense même plus. Et j'ai très peu de temps aussi pour vous lire et vous laisser des commentaires. Cela ne m'était jamais arrivé en presque 7 ans de blog. Je vais "attendre que ça revienne". L'écriture est un oiseau fragile qu' il ne faut pas effrayer.

17:41 Publié dans AntiSarko | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bonsoir Enriqueta, 7 ans de blog... un bail ! Si le temps te manque je peux comprendre... Laisse en vieille, de temps à autre tu auras bien un sursaut... quelques minutes pour lui... Clin d'oeil de jill...

Écrit par : jill bill | lundi, 10 septembre 2012

C'est un peu normal après tout ce temps, parfois un repos est salutaire.

Écrit par : Solange | lundi, 10 septembre 2012

Au bout de 7 ans , tu as bien le droit d'avoir un passage plus calme ! Cela reviendra.

Écrit par : fanfan | lundi, 10 septembre 2012

Un passage à vide, c'est normal, ta vie prend le dessus et ce n'est pas plus mal, tu fais ton stock d'émotions à partager... Plus tard.

Écrit par : mansfield | mercredi, 12 septembre 2012

Depuis nous apprenons jour après jour que tel ou tel "capitaine d'industrie" est résident en Belgique, mais une question me vient à l'esprit: "Qui paye pour eux ?"

Écrit par : Jeanmi | mercredi, 19 septembre 2012

7 ans de blog ... la préhistoire des blogs ! (bravo ! ce n'est pas péjoratif, je suis admirative) mais je comprends ton besoin de faire autre chose, voire rien. Laisse-le en veilleuse si tu veux mais ne le ferme pas. je connais des personnes qui se servent de leur blog ainsi de temps en temps seulement
bises et belle journée

Écrit par : Jeanne Fadosi | jeudi, 04 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.