Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 septembre 2012

Lettre à GDF

J’apprends aujourd’hui que vous avez décidé d’une nouvelle et injuste augmentation de vos tarifs, une mesure scandaleuse faisant suite à votre inique décision de taxer les usagers de façon rétroactive, ce qui est immoral. Et tout cela pourquoi ? Uniquement pour que les élites de GDF puissent continuer à mener une vie de « nabab », sans aucune solidarité avec le Peuple français qui doit faire face à une vaste crise financière et économique que nous devons aux gens comme vous.

 

Ne croyez pas que nous allons rester ainsi, otage de votre cinisme, sans réagir. Sachez que ma cuisinière est équipée d’un four et d’une plaque électrique, que je vais désormais utiliser de façon prioritaire. D’autre part, j’envisage de la remplacer prochainement et je vais bien sûr acheter une cuisinière électrique.

Ne comptez donc pas sur moi pour financer vos prochaines vacances aux Bahamas.

Sachez encore que je ne suis pas la seule à réagir ainsi, la résistance s’organise partout de façon à vous empêcher de nuire à la Nation française.

 

Je vous souhaite de faire faillite et de vous retrouver tous au chômage car votre attitude n’appelle que le mépris des bons citoyens français, ce que vous n’êtes pas.

 

12:51 Publié dans AntiSarko | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Oui entendu ce midi à la télé pour chez vous... Trop c'est trop je comprends votre colère... Si rien n'est donné ici bas il des choses qui doivent comme le pain rester accessible à pris démocratique... PS merci pour la newletter enriqueta... le bruit court en effet, dommage cette révolution d'OB ! Les aminautes se dispersent ça et là... snif ! Bien amicalement, jill

Écrit par : jill bill | mercredi, 12 septembre 2012

Entendu à la TV. Il fallait s'y attendre, ils nous font payer la recherche de nouvelles sources. Ils ne prennent pas sur les bénéfices qu'ils se partagent entre actionnaires...

Bel après midi avec bises

Écrit par : patriarch | mercredi, 12 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.