Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 février 2013

A vendre!

A vendre, région parisienne, directeur d'école d'occasion ayant déjà bien sévi dans toute la région : porteur de costumes "à la Mister Bean", au physique très commun (sauf la tête qui ressemble à une coloquinte), à l'humour carembar et au vocabulaire restreint. Est également vieux professeur de physiques-chimie (blouse blanche naphtalineuse founie). Vocation de militaire non avouée, aussi chrétien que le grand Inquisiteur, idéal pour discours administrativo-jargono-chiants, endormira tous vos convives en 5 minutes. Sait mentir comme un arracheur de dent et n'a aucune parole. Peu de mémoire, mais possède encore de nombreux neurones tous frais n'ayant jamais servi. Peut également être vendu en pièces détachées. Prix à débattre.

Réponses reçues :

1. Seriez-vous prête à faire un échange? Nous avons ici un directeur d'occasion complètement fou. Gestionaire de bas étage, il mènera votre établissement scolaire à la faillite en trois mois. N'ayant jamais enseigné, il ne connaît ni les élèves, ni les enseignants et ne sait pas parler avec aisance, de plus il a tendance à "chochoter" quand il parle; fous-rires assurés.

2. Je suis très intéressé par votre annonce, étant moi-même un vieux professeur de Physiques-Chimie, mais uniquement pour récupérer les accessoires : costumes, blouses blanches, neurones...Je propose 50 centimes d'euro pour le tout.

3. Je suis très intéressée par votre annonce. Je pense qu'il fera une excellente animation dans mon musée de l'école d'autrefois. J'ai un vieux labo explosé qui n'attends plus que lui. On lui dira qu'il est le directeur pour qu'il se sente à son aise. Je suis sûre que les visiteurs riront beaucoup. Je propose 1 euro.


(Pour le jeu de Février de Rolky, qui vous propose un jeu par mois)

Commentaires

j'adore Enriqueta...
fut un temps où je te l'aurais échangé contre ma Directrice...
tu sais le genre PSU qui est pour le tutoiement et l'échelle réduite des salaires.;;
mais le succès de l'association l'a peu à peu transformée en "patronne" bon salaire, voiture de fonction et obligation de vouvoiement pour les nouveaux! bref chiante, exigeante et digne du MDF....
à bientôt , je vais aussi tenter de participer plus activement à ton blog. amitiés.

Écrit par : Rolky | mercredi, 27 février 2013

Euh... non merci dis-je en souriant.... mais belle annonce tout de même ! Bonne soirée enriqueta, jill

Écrit par : jill bill | mercredi, 27 février 2013

très drôle!!

Écrit par : fanfan | vendredi, 01 mars 2013

Bravo Enriqueta, c'est exactement ce que j'aurais aimé trouver ! plein de drôlerie et d'esprit ! ( Maddy, amie de Rolky )

Écrit par : maddy | vendredi, 01 mars 2013

Excellentes annonce et réponses !! j'ai bien ri !!!

Écrit par : toumoi | samedi, 02 mars 2013

J'espère que le prix est bas parce qu'il risque de te rester sur les bras. J'aime.

Écrit par : Solange | samedi, 02 mars 2013

Je n'en veux pas non plus mais 'est très drole !

Écrit par : écureuil bleu | dimanche, 10 mars 2013

Les commentaires sont fermés.