Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 octobre 2013

Chat militant

Horloge.jpeg


Nono milite contre le changement d'heure :

DSCN0890.JPG

"Et mon estomac, il change d'heure, lui?"

"Au nom de tous les chats, chiens et autres animaux qui daignent tenir compagnie aux humains et qui ont mangé une heure plus tard (C'est insensé, quelle torture!), Dimanche dernier, je demande la suppression du changement d'heure."

"Je suis tout détraqué maintenant, c'est que je ne suis plus de la première jeunesse, j'ai eu 11 ans ce mois-ci!"

"Comment remplir efficacement ma noble fonction de réveil matin un dimanche de changement d'heure?"

"Allez, je vous laisse, je vais faire mon "petit" somme du matin."

 

horloge-design-le-temps-s-ecoule.jpg


Commentaires

De la manière dont les animaux dits de bouche sont traités dans les élevages en batterie, le changement d'heure est une pichenette au regard des traitements qui leur sont infligés. Le droit des animaux n'existe pas c'est vrai et il serait temps de le faire. La question est complexe. Les animaux dits de compagnie sont mieux considérés par la justice et massacrer un chiot est plus grave que massacrer un matelas. (je prends ces exemples tirés de la réalité)
Pour ce qui est de ton chat, j'ai des doutes. Le mien en tous cas suit 365 jours par an son horloge interne, aidé il est vrai par un distributeur de croquette qui fait buffet à toute heure.
bises et belle semaine.

Écrit par : Jeanne Fadosi | lundi, 28 octobre 2013

Juste une journée pour se remettre à l'heure normale... Laisser la gamelle pleine ce jour-là et minou ira à sa guise, sourire ! JB

Écrit par : jill bill | lundi, 28 octobre 2013

C'est vrai cela: ces pauvres animaux doivent se demander pourquoi on veut les faire patienter une heure de plus pour les repas! Ce n'est pas juste ! Bonne semaine

Écrit par : fanfan | lundi, 28 octobre 2013

Coucou Enriqueta
Nono milite contre le changement d'heure. Il a bien raison. "Chat" ne ressemble à rien ! Mes 2 minettes d'ailleurs n'apprécient pas non plus. Quand c'est l'heure de manger, il n'y a pas d'heure d'hiver qui tienne !
Merci d'avoir pris le relais pour la pétition.
Bises et chamitiés du lundi
Béa kimcat

Écrit par : Kimcat | lundi, 28 octobre 2013

coucou du soir !

Écrit par : khanel | lundi, 28 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.