Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 février 2014

Généalogie

Comme vous pouvez le voir dans mon en-tête je fais de la pub pour un livre et pour un site qui peut vous aider à faire vos recherches de généalogies.

http://internet-genealogy.overblog.com/

Allez-voir son blog de ma part si ça vous intéresse et parlez-en à ceux que ça intéresse, elle peut faire des recherches pour trouver vos ancêtres, c'est une généalogiste professionnelle française d'origine espagnole qui vit à Bruxelles. Une vraie européenne quoi!

En tant qu'historienne, j'estime qu'un être humain doit connaître ses racines, celles de sa famille et celle de sa ou ses nations, n'est-ce pas?

12:01 Publié dans Vous dire | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

J'ai les arbres généalogiques du père de ma grand-mère paternelle et de sa mère. J'ai aussi l'arbre du père de mon grand-père paternel, un peu moins celui de sa mère. Du côté de ma mère, j'ai aussi les arbres qui commencent à se dessiner. La femme de mon frère s'en occupe. Bonne sermaine et merci.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 09 février 2014

Les commentaires sont fermés.