Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 mars 2014

Valère (et Juliette)

Je m'appelle Valère et je suis un enfant de la téléréalité (mes parents se sont rencontrés dans "Tournez manège" sur TF1). Ma femme Juliette et moi nous sommes tombés amoureux dans "L'amour est dans le pré" (M6) puis nous avons gagné "Quatre mariages et une lune de miel" (TF1). Notre premier enfant Jules est né dans "Baby Boom" (NT1) et nous avons résolu nos problèmes de couple dans "C'est mon choix" (France 2).

Nous avons vendu notre ancien appartement et trouvé notre nouvelle maison en direct sur M6 et "c'est du propre" nous a aidé à bien l'entretenir. Nous avons participé à "Un dîner presque parfait" sur M6 et à "Bienvenue chez nous" sur TF1. Puis nous avons résolu nos nouveaux problèmes de couple dans "Confessions intimes" sur NT1.

Les nouvelles super nany de NT1 nous ont aidé à éduquer nos trois enfants quand ils étaient petits et "Pascal, le grand frère" sur TF1 a fait de même quand ils étaient ados. Notre fils aîné Jules a rencontré sa copine dans "Next" (AB1) et notre fille Valérie a trouvé son fiancé dans "The Bachelor" (NT1) quand à notre 3e enfant, Valerian, il est allé raconter sa différence dans "Toute une histoire". Nous espérons que l'un d'entre eux pourra bientôt devenir un ange de la téléréalité sur NRJ12.

Mais maintenant nous n'arrivons plus à trouver d'émission à notre portée et nous en sommes tous très malheureux. Nos enfants sont grands et indépendants et un vieux couple qui s'aime toujours n'intéresse pas les médias.

Depuis quelques temps je trouve que Juliette me regarde bizarrement. Elle ne rate aucune émission de "Faites entrer l'accusé" (France 2) en prenant des notes. Je pense que je devrais peut-être me méfier...

 

Téléralité.jpg

(Pour Jill Bill)

 

Commentaires

Bonjour élève Enriqueta... Ah un devoir original eh eh.... Vivre la vie en fonction des émissions télé, sourire... Là oui Valère méfie-toi donc tout de même.... Sois le bienvenu à la cour de récré, non passe pas encore à la télé, mais qui sait... Merci à toi, bises de m'dame JB

Écrit par : jill bill | mercredi, 19 mars 2014

avec tout cela on devrait avoir des sociétés parfaites ...
les vieux couples qui s'entendent bien n'intéressent pas la télé ? On doit pouvoir trouver des émissions pourtant ... Le sang de la vigne avec Pierre Arditi, Famille d'accueil, Louis la Brocante (oui je sais c'est utopiste de faire croire à une telle bonne entente entre divorcés), Plus belle la vie, les simpsons, silex in de city ... et encore, je ne regarde la télé qu'à partir de 8 h du soir et je l'éteins après la première partie de soirée, sinon je m'endors devant
belle journée

Écrit par : Jeanne Fadosi | mercredi, 19 mars 2014

Bonjour
J'allais suggérer question pour un Champion
Mais vaut mieux les Experts pour détecter les indices
Avant qu'on ne fasse entrer l'accusé
Bisous
Frieda

Écrit par : Frieda | mercredi, 19 mars 2014

L'amour n'est plus dans le pré mais dans le télé!!!

Bravo!

Écrit par : claire fo | mercredi, 19 mars 2014

J'adore bravo, vraiment dommage qu'on ne puisse s'abonner à une new's letter sur hautefort.

Écrit par : Martine | mercredi, 19 mars 2014

génial ce couple mis en abîme !

Écrit par : josette | mercredi, 19 mars 2014

Hi! Hi!
oui, il a raison de se méfier Valère: la télé influence beaucoup les gens ! C'est un couple très moderne!

Écrit par : fanfan | mercredi, 19 mars 2014

Un couple de son temps.

Écrit par : Solange | jeudi, 20 mars 2014

es tu une fan de la télé ou as tu cherché le programme ? bien trouvé tout ça !!!

Écrit par : Eglantine lilas | jeudi, 20 mars 2014

Je dis bravo, c'est bien trouvé en tout cas. Heureusement, en général ça ne se passe pas comme ça. On ne peut pas tous passer à la télé.... Je n'y suis d'ailleurs jamais passé. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 22 mars 2014

Tout simplement excellent et tellement ludique j'ai beaucoup aimé ce texte...La photo du paon blanc aussi...Bisse

Écrit par : Renée | dimanche, 23 mars 2014

Super Valère, s'il ne subit pas de pression des médias, avec tout ça! En tout cas pour toi, c'est top... Chef!

Écrit par : mansfield | dimanche, 23 mars 2014

Les commentaires sont fermés.