Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 mars 2016

Défi n° 161 Quiproquo sur la date

Désolée Jeanne, tu as proposé de programmer une note pour ton défi le Lundi 07 Mars 2016 sur le thème de la confusion de date mais comme j'ai la vue qui baisse, le canal carpien fatigué et la comprenette en mille morceaux, j'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire : planter une botte de salsifi? fusionner des dattes? Pour le 1er Avril 2061? Pour le Lundi au soleil? Pour l'an 6102? J'ai tout d'abord pensé que tu étais victime d'un coup de folie pour nous proposer un tel sujet mais, après avoir passé mon week end entier à relire ton sujet sur ton blog, j'ai enfin compris que le problème venait de moi. C'nest pas beau d'vieillir ma pov Jeanne! Désolée pour cette con-fusion et de te faire ainsi faux bon. Merci de bien vouloir accepter mes excuses.

70d9c633.gif

 

Commentaires

Eh eh Enriqueta, ah pas mal de séniors sur les blogs il est vrai...mais ça ne pardonne pas tout, faut se tenir alerte, à l'herbe non mais !!! Sourire...

Écrit par : jill bill | lundi, 07 mars 2016

Et bien moi aussi je vieillis car je n'avais pas bien compris au départ... J'ai du demander à Jeanne quelques précisions.. J'aime beaucoup ton dessin animé.... Belle semaine et à bientôt.

Écrit par : Martine 85 | lundi, 07 mars 2016

N'ayant pas eu le temps de faire le défi, je n'ai pas cherché à comprendre. Hélas, en vieillissant,il faut plus de temps pour comprendre! hi!hi!
Garde le moral!

Écrit par : fanfan | lundi, 07 mars 2016

Coucou ma pauvre "vieille" Enriqueta

T'as une drôle d'allure, franchement, sur ta photo animée ! je comprends ta désolation et compatis volontiers ....

MDR ! ou si tu préfères, vu ton âge canonique loin des onomatopées de nos jeunes.... Suis morte de rire !

Mais je reconnais que je confusionne un ptit rien depuis qqs temps... les neurones en déroute se barrent et laissent des trous noirs... qui absorbent peu à peu les rescapés ...

Il paraît que le Printemps avance à grands pas ... Le soleil va enfin tous nous retaper : courage !

Bisous

Écrit par : luciole 83 | lundi, 07 mars 2016

Ah 1 Enriqueta, si verte, sur la photo, hélas ! Vieillissons ensemble, moi aussi, j'ai dû relire plus d'une fois, tu sais ! Hi ! Hi ! Hi ! Bonne et belle poursuite de ce mardi ! Amitiés♥

Écrit par : colettedc | mardi, 08 mars 2016

A lire vos commentaires, je ne suis pas sûr que tout le monde ait capté que j'ai fait le défi (en faisant semblant de ne pas comprendre le sujet de Jeanne).

Écrit par : enriqueta | mardi, 08 mars 2016

à te comprendre des fois bien occupée par du travail, j'avais capté que tu étais plus jeune que moi. Mais j'ai peut-être fait une confusion sur ta date de naissance. Vraiment j'ai beaucoup aimé ton billet et j'espère que ton miroir exagère un peu sur ta décrépitude. A bientôt te voir en meilleure forme côté canal carpien. Pas sûre qu'une vidange serait aussi utile que celle du canal Saint Martin. Pour le rendez-vous de 2061, c'est jouable si je dépasse les 110 ans mais faut pas rêver pour celui de 6102. bises et belle soirée.
ps : en revisitant mon ancien blog, j'ai découvert que j'avais sans m'en souvenir emprunté le mot rendez-vous à ta suggestion pour le défi n°94 que tu avais piloté.

Écrit par : Jeanne Fadosi | mercredi, 09 mars 2016

C'est donc pas drôle de vieillir!

Écrit par : Solange | lundi, 14 mars 2016

Les commentaires sont fermés.