Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 avril 2017

Esteban

Proff.jpg

Esteban adresse ses meilleurs voeux de retraite à François F., dit le Morpion, qui voulait, dans son programme électoral, que les enseignants "travaillent davantage" (!?!?!?) ...Cher François, les enseignants, Esteban en tête, se proposent pour te raccompagner jusqu'à la porte (qui sépare les bons citoyens des escrocs), à grands coups de bottes bien pointues...

proff2.jpg

(Pour Jill Bill)

Commentaires

Bonjour élève Enriqueta... Cette dernière campagne électorale et ses candidats ne vont pas laisser que des bons souvenirs, reste à choisir entre une Marine et un Emmanuel, bonne chance !! Esteban sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

Écrit par : jill bill | mercredi, 26 avril 2017

Au moins il ne se tromperas pas de chemin comme ça. Bises

Écrit par : renee | mercredi, 26 avril 2017

Bien vu Enriqueta suis sure qu'Esteban saura mettre les points sur les i pour indiquer la sortie .Quand je vois comment ma fille se donne à fond dans son métier et les heures qu'elle fait , je ne comprend vraiment pas qu'on puisse mettre ces mots dans un programme .
Bon mercredi
Bises

Écrit par : jazzy57 | mercredi, 26 avril 2017

Oh ! Je comprends bien le raccompagnement, Enriqueta ! Bonne chance pour ce deuxième tour ! Agréable soirée ! Amitiés♥

Écrit par : colettedc | mercredi, 26 avril 2017

Coucou Enriqueta. j'allais écrire : je te comprends, mais Jazzy l'a fait avant moi ! Bisous.

Écrit par : Lenaïg | jeudi, 27 avril 2017

Bien envoyé !S'il avait passé une seule journée dans une salle de cours, il aurait compris!Bises

Écrit par : fanfan | vendredi, 28 avril 2017

Le problème des candidats c'est qu'ils n'ont jamais vraiment travaillé, mis les mains dans le cambouis. Ils sont à 100 lieux de nos préoccupations

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 05 mai 2017

C'est vrai que cette "pilule" n'est pas passée du tout chez les enseignants. Je ne vois pas pourquoi il fallait changer ce qui marchait bien. Courage Enriqueta.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 05 mai 2017

Écrire un commentaire